«Les producteurs offrent-ils des offres de nouvelle année incontournables? Non »
Nous sommes dans les derniers instants du jeu de vente de voitures neuves 2019. Mais l’arbitre – la Society of Motor Producers and Traders (SMMT) – n’a pas encore dénoncé son dernier coup de sifflet avant de confirmer le score de fin d’année. Malheureusement et inutilement, il sera probablement perdu en 2019, 2018 a gagné.
Autrement dit, nous jetons un coup d’œil à une baisse des inscriptions des voitures d’année en année. C’est mauvais pour les sociétés de fabrication de moteurs / commerciaux et les employés; pollution atmosphérique locale (les voitures plus récentes sont généralement plus propres); HM Treasury, dont les reçus de la cuve seront en panne; Et vous, l’automobiliste, qui aurait peut-être acheté une nouvelle voiture cette année – si seulement l’industrie tentait plus de vous en vendre un.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
• Meilleures offres de voitures neuves
Le Black Friday, de nombreux vendeurs de rue en haute ont éclaté pour persuader les consommateurs d’acheter, avec des remises pouvant atteindre 40 et 50%. À tout le moins, pourquoi les ventes et le marketing des constructeurs automobiles et de concessionnaires souffrant de ventes déprimées ne crient-elles pas très fort sur les énormes remises qu’ils auront à offrir s’ils veulent vider leurs composés de nouveaux véhicules invendus?
D’accord, les offres à moitié prix sont impossibles dans cette entreprise. Mais deux nouvelles voitures pour le prix d’un (modèle haut de gamme plus au milieu du fond de la gamme Runabout) sont faisables – mais rarement, voire jamais, fournis à un chauffeur à la recherche de bonnes affaires comme un parent, qui apprécierait vraiment vraiment Une autre voiture (gratuite) en cadeau pour un partenaire, un enfant ou une fille.