Lotus nomme le nouveau PDG
Lotus Parent Business Proton a révélé la visite d’un nouveau PDG – les coups de feu Jean-Marc, nés au Luxembourg.
Gales, diplômé de l’Imperial College de Londres, a auparavant travaillé dans un certain nombre de postes de seniors automobiles, y compris le PDG de l’Association européenne des fournisseurs automobiles, ainsi que comme lobbyiste au Parlement européen, aidant à définir l’étude d’étude de marché & Stratégie d’innovation ainsi que la feuille de route pour 2025.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
• Revue Lotus Elise
Il était également président de Peugeot / Citroen Automobiles entre 2009 ainsi que 2010, lorsque l’entreprise a fourni des ventes record et réintroduit la marque DS.
Bien qu’il ne soit jamais génial de maîtriser l’ambition, il est juste de déclarer que la fortune de Lotus a pris un gros coup avec la visite du Danny Bahar massivement optimiste dans la même fonction en 2009. Les propriétaires de groupes DRB-Hicom, espèrent que son nouveau titulaire sortant sera fournira une touche plus stable à la barre.
Il y a eu des rumeurs en 2012 selon lesquelles l’entreprise pourrait être mise en administration, se conformant à un plan visant à introduire cinq nouveaux véhicules routiers en autant d’années – dont aucun n’a encore vu le jour.
Aucune question, l’une des toutes premières tâches pour les coups de vent sera de stimuler les ventes à la division des véhicules routiers. L’entreprise n’a jamais été comprise pour d’énormes volumes de ventes, mais a vu les ventes glisser de 964 véhicules en 2003 à un 256 faible l’an dernier. Ce sera une tâche difficile; Lotus n’a pas réalisé de revenus depuis que Proton l’a obtenu en 1996.
En tandem avec ces difficultés, M. Gales sera responsable de la prise en charge de la fortune de la filiale extrêmement respectée, Lotus Engineering, dont les opérations de conseil incluent l’ingénierie ainsi que les emplois d’avancement pour un certain nombre de fabricants, en plus de la division Lotus Motorsport.