La nouvelle Audi A6 55 TFSI E Quattro lancée
Audi a publié une nouvelle version hybride rechargeable de son salon A6, appelé 55 TFSI E Quattro. Le nouveau salon est équipé du même groupe motopropulseur PHEV que le Q5 55 TFSI E et A7 55 TFSI E récemment lancé – et il sera disponible sur commande plus tard cette année, avec des prix à partir d’environ 60 000 £. Les premières livraisons sont dues au début de 2020
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
Il est alimenté par un moteur à essence quatre cylindres turbocompressé de 2,0 litres, une batterie lithium-ion de 14,1 kWh et un moteur électrique. Le système produit une sortie combinée de 362 ch et 500 Nm de couple, qui offre l’A6 55 TFSI E Quattro avec un temps de 0 à 62 mph de 5,6 secondes et une vitesse de pointe limitée électroniquement de 155 mph.
• Les meilleures voitures hybrides en vente maintenant
Les chiffres de l’économie et des émissions pour la nouvelle Audi A6 55 TFSI E Quattro sont respectivement à 134,5 mpg et 47 g / km de CO2, tandis que sa plage maximale tout électrique est réclamée à 32,9 miles. Lorsqu’elle est branchée sur un chargeur rapide de 7,4 kW, la batterie de l’A6 PHEV récupérera une charge complète en environ deux heures et demie.
Comme tous les modèles hybrides rechargeables d’Audi, l’A6 55 TFSI E Quattro dispose de trois modes de conduite. Le mode «hybride» chasse automatiquement pour le mélange le plus efficace entre la combustion et le lecteur électrique; Le mode «EV» passe la transmission à l’énergie tout électrique et le mode «maintien» conserve l’énergie électrique actuelle des voitures pour une utilisation plus tard dans le voyage.
3
L’équipement standard pour l’A6 55 TFSI E livré au Royaume-Uni n’a pas encore été annoncé. Cependant, ses spécifications devraient être similaires au modèle européen, qui recevra le kit de carrosserie en ligne d’Audi, un ensemble de roues en alliage de 19 pouces, de verre d’intimité arrière et de suspension sportive abaissée. Le pack de style noir d’Audi est également standard, ajoutant une garniture de fenêtre noire et une calandre de radiateur noir.
À l’intérieur, les acheteurs obtiendront une paire de sièges sportifs, un volant sportif garni en cuir, un climat à quatre zones et un ensemble de pédales en acier inoxydable. Comme l’A6 conventionnel, le 55 TFSI E recevra également un cluster d’instruments numériques, un système d’infodivertissement de 10,1 pouces et un écran tactile monté dans la console centrale qui contrôle le système de climatisation de la voiture.
Que faites-vous de la nouvelle Audi A6 55 TFSI E Quattro? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous…