“ Ulez se développe et je soupçonne que la région du Grand Londres sera la prochaine ”
Tout d’abord, ne vous moquez pas que la zone d’émission ultra-bas bientôt de Londres soit uniquement étendue et sa charge quotidienne injustifiable est uniquement Problèmes pour les Londoniens assiégés. Ceci, rappelez-vous, est un programme conçu pour restreindre la liberté de mouvement de certains conducteurs (d’où qu’ils soient), les voler jusqu’à 4 000 £ par an, ou plus probablement un peu des deux. C’est donc un cauchemar pour d’innombrables millions d’automobilistes qui sont tenus de se rendre dans ou près du centre de travail, de l’éducation, de la famille, des soins de santé et d’autres raisons valides de la capitale.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
Deuxièmement, devinez à quel point l’ulez augmentera lorsqu’il sera «étendu» le lundi 25 octobre? Je pense qu’une expansion de 10% pourrait être juste. Un doublement serait dur, mais compréhensible compte tenu de la cupidité des politiciens tels que le maire de Londres de Labour, Sadiq Khan et d’autres dans les principaux partis politiques – y compris le Premier ministre conservateur Boris Johnson, qui a réellement conçu l’Ulez. Quant à l’idée que la zone triples ou quadruples en taille – ce serait un simple injuste, presque obscène, non?
Des dizaines de millions de livres dans des pénalités ULez non rémunérées seront poursuivies, transportent des promesses de Londres
Mais le bureau du maire a stoppé rapidement, grâce à une confession brutalement claire et sans vergogne, au-delà de l’obscène: «La zone élargie couvrira une zone 18 fois plus grande.»
Cela a sûrement le potentiel – puis certains – pour une augmentation de 18 fois le nombre de conducteurs capturés, chargés, condamnés à une amende, traqués et traqués pour ne pas avoir ces véhicules généralement plus récents et plus chers de la variété «ultra-low» .