Le nombre record de conducteurs suivent des cours de sensibilisation à la vitesse

L’utilisation de cours de recyclage des conducteurs pour éviter les points de pénalité et une amende a amélioré un troisième en cinq ans.
L’année dernière, 1,45 million d’automobilistes britanniques ont participé à des cours de recyclage après avoir commis des infractions à la conduite – une augmentation de 36% sur le chiffre de 1,03 million de 2013. Cela implique que les cours ont été suivis par beaucoup plus de 10 millions de personnes en 2010.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Les pilotes tueurs sont prêts à faire face à la vie derrière les barreaux
Les nombreux types populaires en 2018 ont été la sensibilisation à la vitesse avec 1,19 million de participants, selon une analyse des données de la Press Association des données du Scheme de recyclage du National Chauffeur (NDORS).
Pendant ce temps, les cours de sensibilisation à l’autoroute récemment introduits ont vu près de 110 000 conducteurs présents. Ces types de cours sont destinés à aider les conducteurs à comprendre les lois sur l’autoroute intelligentes, telles que les limites de vitesse variables et les signaux X Red X.
• Les coupures d’officier ont laissé des routes comme des «courses farfelues», explique le chef de la police
Il y a huit cours NDOR différents fournis aux conducteurs qui commettent des infractions mineures comme alternative aux points de pénalité ou à une amende, coûtant environ 75 £ à 99 £. Les automobilistes ne peuvent pas participer à beaucoup plus d’un test dans les trois ans.
Steve Gooding, directeur de la RAC Foundation, a déclaré: «Ces données suggèrent que, étonnamment, aussi nombreux que des conducteurs sur quatre ont été renvoyés dans la salle de classe pour enfreindre le droit de la circulation routière – espérons-le pour émerger en tant qu’ambassadeurs pour mieux, beaucoup plus comportements de conduite responsables.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *