Les voitures diesel à frapper par la charge de pollution dans les villes
Les propriétaires de voitures diesel pourraient faire face à une charge supplémentaire à Londres sous les plans controversés élaborés par le maire de Londres, Boris Johnson. La mesure prendrait le coût quotidien de l’entrée dans la ville après la barrière de 20 £ et pourrait être déployé à travers le pays.
Les plans sont une tentative de limiter la pollution de l’air et verraient également les modèles d’essence enregistrés avant 2006 pénalisés dans le cadre du programme.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
Les amendes sont susceptibles de fonctionner de la même manière que les frais de congestion de Londres, à un coût similaire, le capital prenant les devants. Cependant, d’autres villes envisagent des zones à faible émission similaires pour aider à réduire les émissions de diesel.
• Les meilleures voitures hybrides à obtenir maintenant
Le changement à Londres pourrait aller de l’avant à partir de 2020 et verrait les automobilistes diesel facturer un coût supplémentaire pour conduire dans la zone à faible émission. Le prix devrait être les noms comme frais de congestion et sera au-dessus des frais de frais de congestion.
Il sera également régi par les mêmes limites que la zone de charge de congestion, et seuls les modèles diesel qui répondent aux normes actuelles des émissions Euro 6 seront exemptés.
Le Département de l’environnement, de la nourriture et des affaires ruraux a admis que Londres, Birmingham et Leeds seraient exposés à des niveaux dangereux de pollution atmosphérique des automobiles jusqu’aux années 2030 à moins que des mesures plus strictes ne soient prises.
• Limite de vitesse au Royaume-Uni pour les camions stimulés à partir de 2015
Johnson devrait également faire pression sur le gouvernement pour augmenter la taxe sur la route sur les modèles diesel dans l’achat pour amener les automobilistes à passer aux véhicules plus propres.
Le maire souhaite également transformer la flotte des transports publics et saute pour avoir 7 000 taxis capables d’émission zéro et 1 600 bus complémentaires à émission zéro dans les rues de la capitale d’ici 2020.
Pendant ce temps, la main-d’œuvre prévoit un réseau national de zones à faible émission qui forceraient les voitures diesel plus anciennes dans de nombreuses grandes villes, notamment Sheffield, Leicester, Bradford, Birmingham, Bristol et 15 autres villes, selon le Times.
Pensez-vous que les frais supplémentaires pour freiner la pollution dans nos centres urbains sont une bonne idée? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous. puis découvrez les voitures les plus économiques en vente maintenant