Apollo Automobil présente 2 millions de livres sterling IE Hypercar
Apollo Automobil a révélé sa nouvelle hypercar IE (Intensa Emozione), limitée à une série ultra-exclusive de 10 unités. Le véhicule est une tentative de rivaliser avec des exotica spéciaux comme les Ferrari Laferrari et Aston Martin Valkyrie.
Littéralement assimilé à l’anglais comme «une émotion intense», il a été établi par Apollo en Italie dans le but de ramener le lien entre le chauffeur ainsi que le véhicule qu’il déclare a été perdu en raison de l’existence améliorant de la technologie autonome.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
• Meilleures hypercars 2017
L’éthique d’Apollo est prouvée sous le capot. Au lieu d’un groupe motopropulseur intelligent turbo-hybride, l’IE est propulsé par un moteur V12 à aspiration naturelle de 6,3 litres établi en partenariat entre Apollo ainsi que parmi la société italienne Autotecnica Motori. Le V12 crée 780 ch ainsi que 760 Nm de couple ainsi qu’une ligne rouge de 9 000 tr / min. Trois modes de moteur sont offerts sur l’IE pour l’utilisation de la route, la conduite de l’état météorologique humide ainsi que le mode de piste complet pour composer les 780 ch.
29
Le châssis est entièrement fabriqué en fibre de carbone, le monocoque ainsi que les sous-trames pesant seulement 105 kg. L’ensemble du véhicule a un poids de trottoir de 1250 kg et est exécuté sur les pneus Michelin Sport Cup 2.
En raison du corps léger ainsi que des performances du moteur, 0-62 mph ne prend que 2,7 secondes et la vitesse de pointe est de 208 mph. Par rapport à ses rivaux d’hypercar, il semble un peu lent, mais l’IE est équipé d’une aérodynamique avancée qui réduit la vitesse de pointe, mais augmente les performances sur les pistes de course.
Le corps aérodynamique produit 1350 kg d’appui sur 186 mph avec une efficacité aérodynamique qu’Apollo déclare mieux pour un véhicule de course LMP2 que celui d’une supercar en état de route.
29
L’IE est conforme au concept Arrow, qui devrait être en production en 2019. L’IE est la deuxième entrée d’Apollo dans le monde de l’hypercar car il a été rebaptisé de Gumpert. Sous la forme de Gumpert, il a créé la supercar Apollo qui a établi le record du tour du véhicule de production au Nurburgring en 2009 avec un temps de 7: 11.57.
Maintenant, avec le soutien chinois, il a déplacé des ressources d’Allemagne en Italie en achat pour établir l’hypercar IE. Il aura une étiquette de coût jusqu’à 2 millions de livres sterling.
Que faites-vous de l’automobile Apollo, c’est-à-dire? Laissez-nous comprendre ci-dessous …