JLR SVO pour développer des conceptions uniques spéciales au New HQ
Jaguar Land Rover prévoit d’offrir des véhicules personnalisés sur mesure en fonction de ses modèles plus petits, après avoir ouvert une installation spécialement conçue pour sa division spéciale des opérations de véhicules.
Le nouveau siège de 20 000 m2, développé dans un parc industriel sur l’ancien site de l’usine de Peugeot’s à Ryton, comprend un atelier de peinture de pointe qui peut également correspondre à n’importe quel type de couleur ou d’ombre, une suite pour les clients à configurer également En tant que véhicules de compensation, ainsi qu’une suite d’expédition qui permet une vue complète de la zone de production. Il est actuellement chargé de préparer des éditions Svautobiographie du Variety Rover ainsi que des commissions sur mesure de ce véhicule ainsi que du Variety Rover Sport. Il développe également des véhicules blindés pour les clients spéciaux.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
Cependant, l’installation a également la capacité de créer des versions complètement personnalisées d’autres conceptions – ainsi que le directeur général des opérations spéciales de JLR, John Edwards -Rythme.
9
“Nous allons surbok tout type de véhicule”, a déclaré Edwards. «Notre objectif préliminaire a été sur la variété ROVER ainsi que sur Variety Rover Sport, ainsi qu’il a inclus beaucoup de travail dans la gestion de la base d’approvisionnement ainsi que pour obtenir les pièces intimes uniques. Cependant, le principe est finalement que nous ferions tout type de voiture.
“Nous pourrions même produire un XE privé”, a-t-il ajouté, “mais si vous voyiez jamais un sujet de débat. La chose à penser est que nous envisageons un minimum de 25 000 £ par rapport au prix de l’inscription. C’est une assez petite portion sur un rover de variété haut de gamme – mais beaucoup plus grand sur quelque chose comme un XE. ”
9
Il est peu probable que l’Evoque existant obtienne ses propres lignes de conception SVO (SVR ou SVautobiography), car le processus de production actuel limite la quantité d’équêtes qui pourraient être créées dans la nouvelle installation. Cependant, la révélation automatique comprend la polyvalence nécessaire pour faciliter que les conceptions SVO seront développées dans les plans de production de la prochaine génération de la voiture, qui est due avant la fin de la décennie.
Êtes-vous ravi de voir JLR investir dans la nouvelle installation SVO à Ryton? Comprenons dans la section des commentaires …