Chrysler Ypsilon mis à jour pour 2014
Le Chrysler Ypsilon a reçu un rafraîchissement mineur en milieu de vie, avec la nouvelle variété maintenant en vente à partir de 9 895 £ ainsi que de 14 895 £.
Les mises à jour incluent de nouvelles variantes d’entrée de gamme ainsi que de premium, trois schémas de couleurs supplémentaires, des détails Matt ou Gloss à l’intérieur ainsi que de l’extérieur, ainsi que des niveaux de finition renommés pour aligner les conceptions britanniques avec le reste de l’Europe.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
• Véhicules les moins chers pour assurer
Le coup d’envoi est le 9 895 £ 1,2 Silver, qui remplace la garniture S sortante. Vous n’obtiendrez aucun type d’équipement supplémentaire, mais les sièges ont été relâchés et vous pouvez maintenant sélectionner parmi trois schémas de peinture supplémentaires pour la carrosserie: gris en marbre, gris kaki, ainsi que le bleu saphir.
Le noir ou le gris foncé de Matt décrivant à l’intérieur comme à l’extérieur est également offert pour la calandre, les boîtiers de miroir à ailes, les centres de plafond de moyeu ainsi que le tableau de bord, tandis que selon la peinture corporelle choisie, il y a une option sur le thème des fruits de noix de coco, pastèque ou Couleur d’accent au citron vert.
• Les meilleurs véhicules de la ville à acheter
L’or à mid-spec (10 995 £ – 13 395 £) est disponible pour SE, avec exactement les mêmes appareils ainsi que l’apparence, bien que les alliages de 15 pouces, la climatisation, les rétroviseurs électriques ainsi que le volant en cuir-trimestre soient maintenant Rejoint par la connectivité Bluetooth Blue & Me intégrée en standard.
Les meilleurs honneurs vont à la nouvelle variante Platinum (12 495 £ – 14 895 £), qui poursuit le modèle d’anniversaire de l’événement de mariage ainsi que sur les spécifications d’or pour ajouter des alliages de 16 pouces, le climat automatique, les fenêtres électriques complètes, le régulateur de vitesse, le cuir en partie sièges ainsi que la technologie de parking de l’auto.
La puissance continuera de trouver à partir d’une variété de moteur à trois hommes composée de deux unités d’essence ainsi que d’un diesel. Celles-ci conviennent le mieux aux conducteurs à la recherche de l’efficacité sur la puissance – équipés du manuel à cinq vitesses, le 69 ch 1,2 litre ainsi que les moteurs à essence Twinair de 85 ch gèrent respectivement 55,4 mpg ainsi que 67,3 mpg. Le diesel multi-jet de 1,3 litre s’améliore sur les deux, offrant 95 ch ainsi qu’un 74,3 MPG déclaré.
Chrysler espère que ces modifications aideront à améliorer les perspectives de Ypsilon contre la concurrence telle que VW Polo ainsi que Hyundai I20.