Range Rover pour diriger la charge électrique de Jaguar Land Rover
Le concept I-PACE a peut-être été la star du stand de Jaguar Land Rover, mais d’autres modèles électrifiés le battront en salles d’exposition alors que les deux marques embrassent la puissance de la batterie.
S’adressant à Car Car Express, le PDG de JLR, le Dr Ralf Speth, a déclaré: “Quarante à cinquante pour cent de notre fourchette seront électrifiées d’ici 2020.”
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
Bien que la production I-PACE soit vue dans douze mois et sera mise en vente début 2018, elle sera battue dans des salles d’exposition par des versions hybrides rechargeables du Range Rover et du Range Rover Sport actuels. Cela implique que la technologie plug-in fonctionne avec les plates-formes existantes, indiquant la voie à un déploiement complet des hybrides rechargeables dans la gamme grand public de JLR avant la fin de la décennie.
D’autres modèles complets complets basés sur la nouvelle architecture utilisée dans l’I-PACE sont également attendus pour les deux marques, tandis que la division des opérations de voitures spéciales de JLR a également confirmé qu’elle examine une version plus performante de l’I-PACE .
• “L’hydrogène pourrait-il être oublié alors que l’électrique augmente vers l’avant?”
Cependant, il semble peu probable que la puissance d’hydrogène soit à l’ordre du jour de JLR, le patron d’ingénierie Wolfgang Ziebart nous a dit: «L’hydrogène est un non-sens complet.
«La relation aisée est une catastrophe pour l’hydrogène. Vous avez une efficacité aisée d’environ 30%, tandis que les véhicules électriques se retrouvent avec une efficacité de 70%. »
Ziebart a également promis que l’I-Pace serait le premier des «Tesla Fighters» à se rendre sur le marché, battant des rivaux d’Audi et de Mercedes, alors qu’il s’attendait également Plage étendue, performances plus importantes et temps de charge diminué.
Que pensez-vous des plans de JLR? Laissez-nous un commentaire ci-dessous…