Bugatti Veyron Black Bess, Legends Series Modèle montré à Pékin

C’est le Black Bess, le cinquième et avant-dernière édition spéciale Bugatti Veyron basé sur le Grand Sport Vitesse.
Il a fait ses débuts au Salon de l’automobile de Pékin et, conformément au reste de la série «Legends» de Bugatti, seuls trois seront jamais fabriqués.
Encore une fois, la marque de luxe française a choisi de célébrer un nom notable de son passé, relancez le «Black Bess» de Type 18 de 1913, la propriété initiale du pionnier de l’aviation française Roland Garros.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Le corps en fibre de carbone a été entièrement peint en noir avec des détails d’or, un écho du style homonyme historique. L’ajout d’une touche moderne à la conception actuelle comprend des rayures complexes de couleur dorée en dessous des phares et au-dessus des ailes avant vers l’arrière.
À l’intérieur de la légende noire de la légende, le cuir «beige» léger utilisé pour la console centrale et l’arrière de la cabine est contrasté par la garniture de ton «Havanna» pour le tableau de bord, les intérieurs de porte et le panneau de capuchon. Pendant ce temps, le cuir «cramoisi» utilisé pour le bord du volant est une référence supplémentaire au type historique 18.
Les croquis peintes à la main aident également à marquer l’intérieur sur le cuir du panneau de porte. Chaque partie présente une représentation unique du «Black Bess» d’origine et d’un Morane Saulnier Type H, l’avion utilisé par Garros lorsqu’il a terminé le premier vol non-stop à travers la Méditerranée.
Les fonctionnalités récurrentes de légendes pour le Black Bess incluent une plaque signalétique «Les Légendes de Bugatti» pour la console centrale allongée et les seuils de porte intérieure, ainsi que le symbole dansant de la série Legends Dancing Elephant – fini en or pour cette édition limitée particulière.
La puissance proviendra une fois de plus du moteur W16 du Grand Sport Vitesse Générant 1 184 ch et 1 500 Nm de couple. Le roadster de production le plus rapide jamais construit gérera 254 mph avec le toit vers le bas, et peut accélérer de 0 à 62 mph en 2,6 secondes.
Bugatti n’a révélé aucun prix, mais les clients ne devraient probablement pas s’attendre à beaucoup de changements sur 2 millions de livres sterling si les éditions spéciales précédentes sont quelque chose.
Souhaitez-vous dépenser 2 millions de livres sterling pour une automobile appelée Black Bess? Il existe d’autres options si vous ressentez le besoin d’une voiture de route de plus de 200 mph, comme le révèle notre délabrement des automobiles les plus rapides du monde.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *