72% des automobilistes soutiennent les amendes pour les chauffeurs au ralenti

près des trois quarts des automobilistes pensent que les chauffeurs qui quittent leurs moteurs au ralenti pendant le stationnement devraient être condamnés à une amende, selon de nouvelles recherches.
Le RAC a interrogé 2 130 automobilistes, dont 72% ont soutenu l’idée de telles amendes, avec 44% de ceux qui disent que les responsables du conseil devraient leur dire de s’éteindre et de les infliger s’ils refusent.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

En revanche, 26% des répondants ont déclaré que les automobilistes qui laissaient leurs moteurs au ralenti lors de leur stationnement devraient les éteindre, mais non émis par des amendes, tandis que deux pour cent pensent que des amendes devraient être émises sans avertissement préalable.
• Les VUS blâmés pour l’augmentation des émissions
De façon inquiétante, 88% des personnes interrogées ont déclaré avoir vu des chauffeurs garés sur le bord de la route avec le moteur – 40% ont dit qu’ils le voyaient fréquemment et 48% occasionnellement. Pendant ce temps, sept pour cent ont déclaré qu’ils ne l’avaient jamais vu et que cinq pour cent n’étaient pas sûrs.
Parmi les voitures qui avaient été trouvées en faisant cela, 30% se trouvaient dans les villes et les villes. Pire encore, 26% étaient en dehors des écoles.
Plus encourageant, cependant, 55% des répondants ont déclaré qu’ils étaient beaucoup plus préoccupés par l’impact des émissions de voitures sur l’environnement et la santé publique qu’il y a trois ans, tandis que 41% ont déclaré que leur niveau de problème était resté le même et Quatre pour cent s’en souciaient moins.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *