L’équipe d’ingénierie d’Audi A1 Allroad

L’équipe d’ingénierie d’Audi a décampé dans l’Arctique avec une gamme de prototypes et nos photographes d’espion ont trouvé ce qui semble être une version Allroad du nouveau Supermini A1.
Comme ses frères et sœurs, l’A4 Allroad et A6 Allroad, c’est une version inspirée des SUV du modèle conventionnel, offrant des looks robustes et un degré de tout-terrain. Il allait se diriger avec la Ford Fiesta active à son arrivée.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Nos coups d’espionnage montrent un peu plus qu’un sport A1 déguisé avec un ensemble frappant de lampes de brouillard et de l’antenne CB. Regardez de plus près, cependant, et vous verrez de plus grandes arches se cacher sous le camouflage, ainsi qu’un pare-chocs avant plus large et carré, deux évents de bonnet au lieu de trois, un bond-hauteur surélevé et une aile légèrement remodelée.
8

Assis au sommet de la gamme, l’Allroad est susceptible d’être fourni qu’avec le turbo à quatre cylindres de 1,5 litre beaucoup plus puissant de 148 ch, emprunté au golf de génération actuelle. Cependant, les coups d’espion ne nous indiquent aucune indication quant à savoir si les supermini hors route seront équipés de quatre roues motrices ou d’un système de contrôle de traction avancé.
À l’intérieur de la cabine sera transporté du Sportback, ce qui implique un écran de 10,1 pouces sur le tableau de bord. Il y aura probablement un mode de conduite supplémentaire pour le nouveau modèle également marqué «Allroad», qui préparera la transmission de la voiture pour un terrain plus difficile.
Lisez maintenant notre examen de l’Audi A1 Sportback conventionnel. Faites-nous savoir vos réflexions dans la section des commentaires ci-dessous…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *