Ford KA + Range rafraîchi, ajoutant un croisement actif pour 2018
Ford a mis à jour le KA + pour 2018 avec un lifting, y compris un nouveau style, un nouvel infodimination et une gamme de nouveaux moteurs. Cependant, la nouvelle est qu’une nouvelle version croisée active de sa voiture de ville a également été introduite, qui a maintenant fait ses débuts publics au Salon de l’automobile de Genève 2018.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
Le nouveau KA + Active rejoint une main sur les multisegments des voitures de la ville maintenant en vente, comme les rocks Kia Picanto X-Line et Vauxhall Viva. Se tenir contre le reste de la gamme KA +, il possède un style inspiré du SUV avec des plaques de bash en aluminium artificielles, ainsi que du revêtement en plastique noir et des arcs de roue. Il monte sur des roues en alliage spéciaux de 15 pouces et en haut un ensemble de rails de toiture gerpas au-dessus des portes.
Les changements mécaniques incluent une augmentation de 23 mm de la hauteur de conduite, tandis que le KA + Active dispose également d’une piste plus large, d’une barre anti-roulis avant plus grande et d’une direction électrique électronique modifiée. Les amortisseurs ont également été réévalués; Ford dit que cela doit entraîner une conduite plus fluide. L’intérieur comprend des plaques éraflées spéciales et un volant en cuir, tandis que le motif de bande sur le rembourrage en tissu est réservé au modèle actif uniquement.
38
À propos de notre adsclose cette annonce
À travers la gamme KA +, les modifications de conception incluent un tablier avant révisé avec une nouvelle calandre, de nouveaux phares et de nouveaux feux de jour en forme de C. Le pare-chocs arrière a également été modifié, avec un profil subtil et légèrement plus sportif, et un bouton d’ouverture de démarrage a été placé sur le hayon.
• Les meilleures voitures de la ville pour obtenir 2018
À l’intérieur, la plus grande nouvelle est l’ajout d’un écran tactile de style tablette Sync 3 6,5 pouces en remplacement de l’écran Sync 2 obsolète de l’ancienne voiture, complet avec Android Automobile et Apple Carplay. Un système de bouton de démarrage arrive également.
38
Tout change sous le capot. Le moteur à essence à quatre cylindres de 1,2 litre est sorti, en faveur d’une nouvelle unité à trois cylindres. Il est toujours de 1,2 litres et est disponible avec les mêmes sorties de puissance de 69 ch et 84 ch, mais produit dix pour cent beaucoup plus de couple. Stop Start Tech est également activé.
Parallèlement aux essences fraîches, une option diesel arrive. Il s’agit d’une unité TDCI de 1,5 litre destinée à injecter un peu de capacité de croisière longue distance dans le KA +, développant 94 ch et 215 Nm de couple, avec des émissions de tuyaux d’échappement de 99 g / km.
Aucun prix pour le KA + Active n’a été révélé, mais la fourchette de rafraîchissement régulière arrivera dans les salles d’exposition britannique cet été, au prix de 10 795 £.
Cliquez ici pour notre liste des meilleures voitures de ville en vente Idéal maintenant …