«Les économies annuelles de milliers de coûts sont réalisables pour les conducteurs»
C’est un chiffre que la plupart d’entre nous préféreraient ignorer – le coût annuel de la maintenance des secrets à une nouvelle ou un camion neuf ou de camion modéré couvrant près de 1 000 miles par mois. Qu’il s’agisse de location ou d’achat, je pense que c’est environ 5 000 £.
Choqué? Ne soyez pas. L’augmentation de l’argent pour ainsi que l’obtention même un petit à moyen de véhicule à moitié décent, puis taxer, assurer, alimenter, conduire, nettoyer, stationner, entretenir ainsi que le réparer tout en le regardant tous les jours n’est pas un processus abordable. Par conséquent, l’exigence pour l’automobiliste typique de 10 000 à 12 000 milles par an dans un camion et un camion de moins de 15 000 £ pour avoir ce plan budgétaire de cinq grands par an avant les péages, les amendes ainsi que d’autres dépenses souvent oubliées .
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
• Finest Cars and Truck Leasing Offre 2018
Bien sûr, vous payez beaucoup, mais vous obtenez beaucoup en retour – le privilège de profiter d’un gain spécial accès à un humble véhicule légal 24/7, 365 jours par an, pour commencer. L’une des joies de la vie contemporaine, non?
Rendez-vous que mon chiffre de 5 000 £ est aussi élevé? Ensuite, vous n’aimerez pas ce qui est conforme à l’expert en étude de recherche automobile Inrix, qui indique qu’il est aussi bas. L’entreprise insiste sur le fait que «le conducteur britannique typique a traité une dépense globale de conduite de 5 795 £ en 2017». Lorsqu’on a pensé que ses chercheurs incluaient ce qu’ils expliquent bizarrement comme les «frais de péage, le temps perdu ainsi que le carbone, les trop-payés» dans lesquels je n’ai pas pris en compte (désolé!), Nous ne sommes pas aussi bien éloignés. Croyez un £ 5K à 6 000 £ pour MR ou Mme Motory Motoralist.