Nouvelle araignée Ferrari SF90 Arrivée: 986 ch de bonne pour 211 mph

Ferrari a ajouté une nouvelle supercar phare convertible à moteur à mi en œuvre à sa gamme sous la forme d’un frère de dépôt pour le stradale SF90: l’araignée SF90.
Comme son stablemate de coupé, ce n’est pas une hypercar de garniture à portée limitée semblable à la Laferrari Aperta, mais est décrite comme un modèle de production de série et utilise une transmission hybride rechargeable prenant en charge le fonctionnement entièrement électrique.

Nouvelle revue Ferrari SF90 Stradale 2020

Le groupe motopropulseur reste inchangé par rapport à la toiture fixe SF90 Stradale. Un moteur à essence V8 turbocompressé des liens avec une batterie et une configuration de moteur électrique pour développer une sortie maximale de 986 ch et un couple de 900 nm.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

L’araignée SF90 intègre de près une toiture dure à pliage légère après la silhouette du modèle de Stradale à toit dur. La canopée peut être ouverte ou fermée en 14 secondes, tandis qu’une nouvelle lunette arrière peut également être contrôlée par le conducteur. Avec la toiture vers le bas, la section médiane de la voiture est définie par un nouveau pont plat et deux cerceaux en rouleau soutenus par deux nouveaux contreforts qui circulent vers le compartiment moteur. Un spoiler actif se trouve à l’arrière et peut monter et descendre pour beaucoup plus d’appui ou une traînée minimisée.
dix

L’ajout de la toiture rétractable sur l’araignée indique que le poids du trottoir se remonte de 100 kg à 1 670 kg, mais les performances de base restent inchangées avec 0-62 mph prenant seulement 2,5 secondes et la vitesse de pointe a été chronométrée à 211 mph. 0-124MPH ne prend que sept secondes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *