L’augmentation des incidents est conforme aux lumières de l’autoroute éteintes

Le nombre de mésaventures sur les sections d’autoroute ainsi que la principale route utilisée pour être éclairée, cependant, il est désormais augmenté sur sept ans, selon les statistiques officielles des mésaventures .
Des recherches de Highways England – l’entreprise appartenant au gouvernement responsable de l’autoroute de 4300 milles de long du Royaume-Uni ainsi que du réseau routier stratégique – montre qu’il y a eu une augmentation de 88,2% du nombre de victimes sur les sections de la route «non éclairées par l’éclairage» – celles Avec des lumières qui ont été changées pour réduire la consommation d’énergie ou qui n’ont pas été éclairées en raison de dysfonctionnements.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• Les routes britanniques sont les plus sûres en Europe
Bien qu’il n’y ait eu que 175 victimes sur les sections «Lighting Unlite» du réseau routier stratégique (SRN) en 2017, cela était en hausse par rapport à 93 en 2010. Les victimes sur les 1 433 milles d’autoroute en Angleterre ont géré les routes qui ont été allumées dans l’obscurité ont chuté de 18,4%, tandis que le nombre général de victimes sur le SRN a chuté de 12,4%, à 14 225, sur exactement la même période.
Edmund King, président de l’AA, a déclaré au Times qu’il devrait y avoir une «enquête complète sur les conséquences réelles de l’éteinte des lumières».
Highways England a changé d’éclairage entre les heures de minuit ainsi que 5 heures du matin sur un certain nombre de sections de route pour réduire l’énergie utilisée ainsi que les émissions de carbone associées. Des parties du M2, M5 ainsi que M6, en plus du M54, ont été soumises à la modification de leurs lumières.
Richard Leonard, responsable de la sécurité routière de Highways England, a déclaré que la sécurité était la «priorité absolue» de l’entreprise, ajoutant: «Nous allumons ce qui doit être allumé, ainsi que nous comprenons où se trouvent ces endroits. Nous avons une compréhension plus élevée de l’endroit où les collisions nocturnes se produisent ainsi que l’éclairage de la route. Cela signifie que nous pouvons cibler un éclairage là où il est nécessaire, plutôt que de mettre des lumières partout. »
Êtes-vous d’accord pour dire que les accidents ont augmenté de se conformer à l’éteinte des lumières automobiles? Comprenons dans les commentaires ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *