Volvo To Go Electric avec une nouvelle variété de véhicules électriques ainsi que des conceptions hybrides de 2019

Volvo a révélé une poussée d’électrification majeure ainsi que l’offensive du produit qui verra le constructeur automobile suédois transformer toute sa variété en hybride ainsi que complètement électrique Véhicules au cours des prochaines années.
La transformation électrique de l’entreprise commencera vraiment dans deux ans – Volvo déclare que chaque voiture et camion qu’il introduisent à partir de 2019 auront un moteur électrique, commençant la poussée pour éliminer les voitures et les camions alimentés uniquement par des moteurs à combustion intérieure. Il localisera l’électrification à l’avant ainsi que le centre de ce que fait Volvo.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• Les meilleures voitures et camions électriques en vente 2017
Håkan Samuelsson, président ainsi que directeur général de Volvo Cars and Trucks, ont déclaré: «Les gens exigent progressivement les voitures électrifiées, ainsi que nous voulons répondre aux besoins de nos clients ainsi que des besoins futurs. Volvo électrifié que vous souhaitez. ”
Des voitures et des camions hybrides et des camions hybrides modérés entièrement électriques de toutes formes ainsi que des tailles seront mis en vente, ainsi que les cibles de l’entreprise pour offrir un global de 1 million de véhicules électrifiés d’ici 2025.
Le prochain portefeuille hybride à venir de Volvo verra toutes les voitures et camions dans la variété offerte avec une conception électrifiée à 48 volts ainsi qu’une option d’assistance hybride modérée ou rechargeable accompagnée à la fois à l’essence ainsi qu’à des groupes motopropulseurs diesel.
L’entreprise signifie également libérer cinq voitures et camions entièrement électriques entre 2019 ainsi qu’en 2021. Trois de ces voitures et camions porteront des badges Volvo, tandis que les deux autres vont s’adapter sous l’insigne Polestar. Comme l’a révélé Auto le mois dernier, Volvo prévoit de faire tourner son bras de performance en tant que compagnie de voitures et de camions électrifiées haute performance distinctes.
De retour au Salon de l’automobile de Shanghai en avril, Volvo a révélé que la toute première de ces cinq voitures et camions entièrement électriques serait développé en Chine – House of the Parent Business Geely – pour l’exportation du monde entier.
Lorsque les voitures et le camion apparaissent en 2019, la conception modulaire compacte de l’entreprise (CMA) la sous-tend. La plate-forme sera montrée sur la prochaine flotte de petites voitures de Volvo, y compris le nouveau SUV XC40, le S40 Saloon ainsi que le V40 Hayingback. En tant que tels, nous nous attendons à quelque chose de similaire en proportion ainsi que le coût de la conception Tesla 3.
Des véhicules électriques plus grands utilisant la conception de produits évolutifs plus importante – actuellement utilisé sur le XC90 ainsi que sur les VUS XC60 – se conformeront à UP.

Que faites-vous de la forte stratégie d’électrification de Volvo? Comprenons dans les commentaires!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *