Le prochain projet Jaguar 7 pour être encore plus audacieux

Les patrons de Jaguar ont admis que l’entreprise avait commencé à penser à un successeur de la voiture de sport du projet 7 en édition limité, a révélé Automobile Express.
La première automobile produite par la division spéciale des opérations automobiles spéciales (SVO) de Jaguar Land Rover, Project 7 était un type F fortement modifié en utilisant le même V8 suralimenté de 567 ch. Maintenant disponible dans le SVR F-Type «régulier».
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Toutes les 250 Valeurs à guichets fermés du projet 7 et les valeurs d’occasion ont récemment commencé à augmenter au-delà du prix d’origine de 135 000 £. Maintenant, les hauts responsables de Jaguar disent que les premières discussions ont eu lieu sur la façon dont l’entreprise pourrait construire un successeur.
18

Lorsqu’on lui a demandé si Jaguar envisagerait des automobiles à corps sur mesure à l’avenir, le directeur du design Ian Callum a déclaré: «Nous y avons pensé. Nous avons commencé à demander: «Que faisons-nous après le projet 7?», Parce que je voudrais aller plus loin. Et cela indique le faire beaucoup plus une automobile individuelle qu’un type F.
“Mais le cas de service est extrêmement difficile”, a-t-il ajouté. «Que pouvez-vous facturer? Que facturez-vous pour un Jaguar? Jusqu’où ça peut aller? Avec une supercar comme le C-X75, vous pourriez probablement aller à 1 million de livres sterling, mais avec un nombre limité de, disons, 200 voitures. Et même cela, en tant que cas de service, le poussait. Donc, si vous allez entrer dans les domaines de quelque chose qui est un type F modifié, c’est très difficile. ”
John Edwards, patron des opérations spéciales de Jaguar Land Rover, a déclaré que le succès du projet 7 avait pris la direction par surprise. “Nous avons dit que nous construisions 250 exemples de projet 7, et au sein du service, il y avait beaucoup de nervosité à ce sujet”, nous a-t-il dit.
18

«Nous avons en quelque sorte arraché ce nombre parmi l’air, vraiment. Personnellement, je devais garantir que nous vendrions 250; Il s’est avéré que nous aurions pu en vendre 500. » Edwards a déclaré qu’il avait «pris une décision consciente» de fabriquer des Jaguars Performance SVR à quatre roues motrices – en laissant potentiellement de l’espace pour des éditions à entraînement arrière beaucoup plus extrêmes comme le projet 7.
Cependant, il a indiqué que SVO se concentrerait sur les cycles de production de voitures, plutôt que sur des seuls offres exclusifs. «Les corps personnalisés ne sont pas notre plan; Nous voulons pousser les cosmétiques de l’automobile à la limite, et non réorganiser l’automobile comme d’autres l’ont fait », a déclaré Edwards.

Ce que vous pensez que Jaguar SVO doit se concentrer avec le prochain projet 7? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *