Le nouveau concept Kia Hanbaniro fait allusion au Niro de nouvelle génération
Soyons honnêtes, le nom du concept Kia Habaniro donne le jeu – ce nouveau SUV est un signe de tête à peine déguisé vers le prochain Kia Niro, que nous verrons aux salles d’exposition britanniques en 2021.
Kia fait référence au Habaniro, lancé au salon de l’automobile de New York, en tant que véhicule ECEV: An Everything Car – A Commuter, Crossover, Sport Utility, Technology Workroom and Adventure Véhicule.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
• Toutes les dernières dernières du salon automobile de New York 2019
Bien que le concept Habaniro comprenne quatre portes à ailes papillons qui ne feront pas de production, la forme se poursuivra au Niro à cinq portes suivants. Même le revêtement gris foncé contrasté à l’avant et le pilier en C “ Lava Red ” qui s’étend sur le toit pourrait se rendre en production selon Kurt Kahl, directeur du design senior au Kia’s Californian Design Center, et l’homme responsable du look de Le Habaniro. “C’est possible”, nous a expliqué Kahl. “Il y a certaines choses dans la conception qui doivent rester.”
16
À propos de notre adsclose cette annonce
L’interprétation mince de la calandre du nez Tiger de Kia, le surfaçage lisse et les proportions de carrelage devraient également se rendre sur les voitures de salle d’exposition, tous aidant à différencier le Niro de la gamme de VUS en croissance rapide de Kia qui comprend également Stonton, Soul, Sportage et Sorento en tant que Kia ainsi que le XPECEMENT étendu. Les feux de jour à LED «Rbeater» devraient également figurer. “C’est une nouvelle idée pour la signature DRLS pour la marque”, a expliqué Kahl. “Le rythme cardiaque représente une sensation humaniste pour la voiture.”