Les conducteurs peuvent obtenir des points pour les infractions à la plaque numérique sous la législation suggérée

Les automobilistes dont les véhicules ont une plaque d’immatriculation obscurcie ou manquante pourraient recevoir trois points de charge si une nouvelle dépense personnelle devient la loi.
Le projet de loi, qui a été présenté au domicile des communes par le député conventionnel Andrew Griffith, verrait des conducteurs ainsi que des motocyclistes dont les plaques d’immatriculation sont obscurcies ou manquantes avec trois points, en plus de l’amende de 100 £ auxquelles ils sont déjà confrontés.

Scandale de la plaque d’immatriculation: à quel point est-il simple d’acheter une assiette illégale?

Griffith a déclaré aux Communes qu’il s’est présenté au sujet de ses frais à la suite de la «misère» infligée aux résidents des villages ruraux de sa circonscription par des moteurs antisociaux ainsi que des motocyclistes. Une enquête de révélation automatique de l’année dernière a prouvé exactement à quel point il est simple d’acheter des plaques d’immatriculation clonées, interdites ou incorrectement espacées sur les commerçants Internet, sans aucun des chèques ainsi que les soldes nécessaires à la législation par des vendeurs autorisés.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Le député déclare que ses dépenses conclueront une «échappatoire» dans la loi, où les conducteurs de vitesse obtiennent des points de charge, mais ceux qui dédicaient les infractions à la plaque d’immatriculation ne traitent que d’une amende. Il a ajouté: “Cela permet aux conducteurs antisociaux de nos routes, en particulier dans les zones rurales, de défier la vitesse ainsi que les caméras de reconnaissance des plaques d’immatriculation avec l’impunité des membres de la famille.”
L’application de la législation suggérée pourrait, en théorie, être réalisée par des caméras ANPR (reconnaissance automatique des plaques), qui numérotent dans leurs milliers au Royaume-Uni, et sont capables de signaler les alertes aux opérateurs s’ils ne sont pas en mesure de vérifier un assiette.
Les professionnels de l’automobile ont rapidement souligné les difficultés de la loi suggérée. Jack Cousens, responsable des routes pour les AA, a déclaré: «Il y a plusieurs domaines qui doivent être traités avec ce projet de loi. Plus important encore, nous exigeons plus de flics dans les voitures et les camions pour attraper ces conducteurs avec des assiettes illégales en tout premier lieu. Généralement, les voitures et les camions sont inclus dans d’autres crimes.
«Les plaques d’enregistrement peuvent être volées dans les voitures et les camions de conducteurs innocents ou achetés sur Internet sans aucun type de vérification de propriété. De même, les plaques peuvent être fabriquées avec des styles de police illégaux ainsi que des tailles. Il faut plus que ce soit ici pour arrêter la simplicité avec lesquelles les plaques peuvent être clonées et imprimées.
“Tout aussi souvent, ce sont ces conducteurs innocents qui découvrent l’infraction pénale ainsi que de prendre le rap pour d’autres infractions qu’ils n’ont pas dédiées – lorsqu’ils commencent à obtenir des amendes pour ces infractions.”

Découvrez les voitures interdites et la plaque d’immatriculation de camion jugées aussi impolis pour la route …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *