VLF Automotive Force 1 Roadster: Mr Fisker’s Viper basé sur la vipère sur la méthode

VLF Automotive prépare une version convertible du volume ultra-low volume V10 Force 1 Supercar qu’il a exposé au salon automobile de Détroit l’année dernière, ainsi Comme exposition au salon de l’automobile de Shanghai du mois prochain pourrait être sur les cartes.
L’entreprise – développée par le légendaire concepteur automobile Henrik Fisker, l’ancien manager de General Motors Bob Lutz ainsi que le chauffeur de course Ben Keating – a taquiné son prochain développement sur les réseaux sociaux.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• les meilleures supercars en vente 2017
Le VLF Force 1 Roadster obtiendra exactement le même équipement de course que son frère du toit dur – un moteur V10 de 8,4 litres soulevé de la vipère Dodge ainsi que la création de 745 ch Boîte de vitesses manuelle à six vitesses.
Le Coupé Force 1 gère un 0-62 mph en trois secondes ainsi qu’une vitesse de pointe de 218 mph. Le Roadster sera très probablement plus lourd grâce à un renforcement supplémentaire, de sorte que ces chiffres de performance peuvent être un peu restreints.
En termes de style, la Force 1 est un coupé à l’aspect agressif long et agressif avec une masse de fentes ainsi que des grilles. Le toit dur a un arrière coupé Rakish, bien que le système de toiture convertible du Roadster devrait impliquer un peu les modifications du profil latéral de la voiture.
VLF a développé 50 coupés Force 1, au prix de 268 000 $ (215 000 £) chacun. Attendez-vous à un peu de production également avec une étiquette de coût un peu plus abrupte lorsque le véhicule est révélé plus tard cette année.
Le Roadster de Force 1 sera-t-il l’une des nombreuses supercars pour les yeux de cette année? Laissez-nous comprendre vos pensées dans les commentaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *