“ Élargissez HS2 dans un couloir de transport multi-véhicules avec des voies pour voitures ”
c’est tout, l’arbitre a pris sa décision, le jeu HS2 est terminé, ainsi qu’il est temps d’accepter cette route ferroviaire maigre – la route sera construite – à un coût de 106 milliards de livres sterling.
Peu importe que la référence (Boris Johnson) ne soit pas le Premier ministre, et ne sera peut-être même pas à la vie au moment où le travail du monstre sera achevé à des dépenses globales qui dépasseront inévitablement cette estimation actuelle; Croyez plus près de 150 milliards de livres sterling à 200 milliards de livres sterling, je pense.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
• Les zones d’air propre expliquées
De manière significative, au cours de la semaine extrêmement, Bo Jo lui a officiellement donné son signe d’approbation discutable, le chancelier ainsi que l’ancien secrétaire aux Transports (qui connaît une chose ou deux sur les chemins de fer à arnaque!) Ont sorti sa tâche chez HM Treasury. Une démission en colère et liée à HS2 par Sajid Javid? Eh bien, le travail gonflé ne peut pas avoir aidé.
Qui passe les 100 milliards de dollars à 100 milliards de livres sterling pour ce chemin de fer, qui ne fonctionnera même pas 24/7, peu importe 365 jours par an? En fin de compte, c’est le grand public – tout le monde des employés qui paient une taxe sur les bénéfices, une couverture d’assurance nationale ainsi que la TVA, aux retraités payant des impôts angoissants alors qu’ils tirent leurs revenus modérés.
Ironiquement, ce sont exactement les mêmes personnes du sel de la Terre qui ne pourront pas utiliser les trains HS2, car les tarifs seront presque certainement exorbitants. Bien sûr, ils seront bien pour les types d’entreprises ainsi que pour les politiciens avec des comptes de coûts généreux (c’est-à-dire l’argent des autres), mais l’écrasante majorité des Britanniques ne peuvent pas payer chacune de 1 à 2 £ par mile lorsque vous êtes assis ou debout dans un train avec HS statut. en particulier lorsque les frais tout-en-mile par mile pour un conducteur voyageant seul dans une voiture et un camion de mi-part .
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous