Des clips vidéo pour remplacer les scénarios écrits dans le test de théorie de la conduite

Les clips vidéo doivent remplacer les scénarios écrits dans le test de théorie de la conduite au profit des apprenants par des difficultés de lecture ainsi que des handicaps, le DVSA (conducteur ainsi que les exigences automobiles ) a annoncé.
À partir du 14 avril, les apprenants passant leur test théorique seront nécessaires pour profiter d’une vidéo d’une situation de conduite durable jusqu’à 30 secondes. Ils devront ensuite répondre à trois préoccupations à choix multiples concernant le clip.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• L’historique du test de conduite
Les modifications sont survenues à la suite d’une étude de recherche que le DVSA a entrepris en collaboration avec la National Autistic Society, la British Dyslexia Association ainsi que la British Deaf Association.
L’étude de recherche a découvert que les apprenants étaient beaucoup plus confortables et des préoccupations de réponse positive sur la base d’une vidéo qui leur est montrée que d’une description écrite, car ils ont découvert les informations beaucoup plus faciles à traiter.
L’année dernière, le ministère de la livraison a introduit sa stratégie de livraison inclusive, qui vise à améliorer le système de livraison du Royaume-Uni pour les personnes handicapées. Dans cet esprit, les modifications du test théorique sont créées pour aider à améliorer l’accès à la conduite.

Les modifications précédentes au test théorique avec un objectif similaire ont inclus l’ajout du choix de passer le test avec une voix pré-enregistrée ainsi que l’introduction de membres spécialement formés du personnel fonctionnant comme des lecteurs.
Mark Winn, examinateur en chef de la conduite au DVSA, a déclaré: «Le souci du DVSA est d’aider tout le monde dans une vie de conduite sans risque. Pouvoir conduire peut changer la vie et le DVSA se consacre à aider tout le monde à accéder aux chances que la conduite peut offrir.
• Conseils de test de conduite fonctionnels
“Nous avons travaillé avec soin avec les professionnels de la sécurité routière ainsi que les apprenants pour produire un test théorique qui teste complètement la compréhension d’un candidat des politiques de la route ainsi que beaucoup plus accessibles.”
John Rogers des entraîneurs de conduite des besoins spéciaux a ajouté: «Une photo peint mille mots, en particulier pour les candidats ayant des besoins académiques spéciaux.
«Le fait de revenir en arrière aussi bien entre le texte dans la situation écrite ainsi que les préoccupations écrites ainsi que les réponses ont été un énorme défi pour comprendre ce qui était nécessaire. Les scénarios vidéo doivent vérifier beaucoup plus facile à respecter, ainsi que les préoccupations semblera idéalement beaucoup plus pertinentes. »

Croyez-vous que c’est un excellent concept d’avoir des clips vidéo dans le cadre du test de théorie de la conduite? Laissez-nous comprendre vos pensées ci-dessous.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *