“Ce fut une excellente année pour l’industrie des voitures et des camions, donc on nous dit”

comme nous le révélons dans le problème de cette semaine (1 404) ainsi que l’idéal ici, 2015 a été une année record pour les voitures et les inscriptions aux camions Avec plus de 2,6 millions de voitures obtenant leurs assiettes l’année dernière. Cependant, cela n’indique pas que 2,6 millions de voitures ont découvert les maisons l’année dernière. Il y a des dizaines de milliers de voitures sur les parvis ou dans des champs, enregistrés, comptés, mais sans propriétaire.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Jetez un œil sur les sites classifiés de nombreux grands fabricants ainsi que pour rechercher des voitures de moins d’un an ainsi qu’avec moins de 1 000 miles sur l’horloge – vous serez étonné exactement de la façon dont beaucoup de 15 ainsi que de 65 plaques Des voitures avec quelques kilomètres sont à vendre. En plus de certains concessionnaires, réduisant les coûts en commercialisant une camion presque neuve et un camion lorsqu’ils en ont deux ou trois à vendre, c’est la pointe de l’iceberg. Qui pourrait acheter ces voitures et les mettre très rapidement en vente? Pas les acheteurs typiques.
• Pouvons-nous faire confiance à des chiffres de vente de voitures et de camions neufs au Royaume-Uni?
Bien sûr, le jeu de pré-inscription n’est pas nouveau, mais nous sommes préoccupés par son échelle actuelle – le prix professionnel des prix du marché estime que jusqu’à 15% des inscriptions dans certains mois étaient pré-regi.
Mais est-ce une si mauvaise chose? Ils peuvent être un excellent Get – tant qu’ils sont vendus en tant que Second Owner Cars.
Ces voitures ne peuvent pas être rentables pour les voitures et les fabricants de camions (bien qu’il soit moins cher de «vendre» une voiture et un camion à perte que la production d’usine lente). En plus qu’à un moment où la transparence du marché est appelée à préoccupation – la révélation de l’automobile a parlé en votre nom au comité restreint des transports sur le sujet même cette semaine – ne devrions-nous pas voir le véritable état du marché?
• “Les automobilistes devraient avoir du respect en 2016, mais ils ne l’obtiennent pas”
Sans aucun doute, le marché au cours de la dernière année a été fort – ainsi que c’est une nouvelle fantastique. Cependant, en donnant un concept gonflé de la force exactement de la force peut causer d’autres problèmes. Par exemple, la Banque d’Angleterre examinera attentivement les chiffres car il cherche à équilibrer notre économie. De plus que nous comprenons ce qui se passe si les choses semblent trop roses – le taux d’intérêt augmente. C’est une des raisons pour lesquelles nous pensons qu’il est crucial de voir de véritables chiffres de vente.

Êtes-vous d’accord avec Steve? Commencez le différend sur Facebook, Twitter ou dans la section des commentaires ci-dessous!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *