Smart Forfour Brabus pour obtenir une énorme augmentation de puissance

Nous avons auparavant vu une version brabus du Brabus du Dinky Fortwo subissant des tests, ainsi que maintenant le plus grand forfour semble également obtenir des mises à niveau. Nous nous attendons à ce que les deux fassent leurs débuts au salon de l’automobile de Francfort de cette année et aux salles d’exposition à la fin de 2015.
Les indications révélatrices que cela n’est pas normal, notamment le pare-chocs avant déguisé, qui est plus profond et propose une nouvelle conception d’admission d’air. Des roues plus grandes et plus grandes suggèrent la poignée supplémentaire ainsi que la puissance de freinage requise, tandis qu’un style de pare-chocs arrière plus méchant cache de nouveaux tailles d’échappement jumeaux. Bien que les ajustements soient beaucoup plus subtils que vous ne vous y attendez, sous le capot, il devrait y avoir une augmentation de puissance considérable.
5
À propos de notre adsclose cette annonce

Nous prévoyons que Brabus, la société de réglage qui se concentre sur Mercedes ainsi que sur les modèles sages, mettra à niveau le moteur à essence TCE turbocompressé de 0,9 litre existant, comme il l’a fait dans les smart chauds précédents. Cela devrait impliquer des stimulations de puissance des 89 ch de la voiture actuelle à au moins 110 ch, sinon plus.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

La bonne nouvelle pour les amoureux est qu’une boîte de vitesses de manuel est maintenant disponible, ainsi que ce qui devrait être fourni dans les versions Brabus. Un Autobox à double embrayage à sept rapports doit également être proposé, comme il se trouve dans la voiture commune, qui est une transmission provenant de Mercedes plutôt que le système à cinq vitesses maladroit de l’ancienne voiture.
Nous nous attendons à ce que la suspension plus ferme garantit que le Forfour peut gérer le poke supplémentaire, bien que, comme il atterrira à la fin la moins puissante du spectre de hayon chaud, nous ne verrons pas d’énormes changements. Le Brabus de Fortwo devrait commencer à partir d’un peu plus de 15 000 £, tandis que le Forfour à quatre portes ne ajoutera qu’environ 500 £ à cela.
Voir beaucoup plus du Salon de l’automobile de Francfort 2015 ici.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *