Skoda préparant de nouvelles voitures de sport EV et des boss de camion
Skoda vérifiés pour la première fois que la marque tchèque cherche à établir une voiture de sport tout électrique. Ce sera l’un des cinq véhicules électriques prévus en vente d’ici 2025, la révélation automatique peut se révéler uniquement.
Parlant de l’histoire de la marque ainsi que de quelques-uns de ses nombreux modèles célèbres, Christian Strube, le directeur du développement technique de Skoda, nous a dit: «L’histoire selon laquelle Skoda est une question de fonction, ce n’est pas vrai. Skoda a 120 ans d’histoire, c’est plein d’émotion. ”
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
Strube a fait référence au Coupé 110 R à moteur arrière (voir ci-dessous) des années 70 comme le type de gamme ainsi que le plaisir précédemment vu dans la gamme du fabricant. Lorsqu’on lui a demandé si Skoda ferait jamais une voiture et un camion comme les 110 R – dont il a un exemple de – Strube a répondu: «Oui, aussi électrique.» Nos photos spéciales montrent exactement à quoi pourraient ressembler les voitures de sport électriques de Skoda.
4
Aucun délai à son arrivée n’a été indiqué, mais Skoda est susceptible de cibler les segments EV de volume plus importants tout d’abord avec ses cinq véhicules électriques organisés. Révèlera automatiquement comprend qu’une version tout électrique de la Citigo fera ses débuts en 2019, tandis qu’une version de production de l’idée Vision E SUV qui a fait ses débuts au salon de l’automobile de Shanghai du mois dernier est vérifiée pour se conformer en 2020. Au moins un SUV supplémentaire également également Comme une automobile de ménages de plus apparaîtrait probablement devant la voiture de sport, mais toutes seront en vente d’ici 2025.