Les automobiles électriques les plus connues du Royaume-Uni révélées dans le sondage en fonctionnalité

La Nissan Leaf a été identifiée comme l’automobile électrique la plus connue au Royaume-Uni, selon une enquête auprès des lecteurs du site sœur Auto Express.
Avec plus de 700 personnes participant, la feuille – qui est apparue sur nos routes en 2010 – a été reconnue par 94% des intervenants. Le Saloon Tesla Model S et le SUV Jaguar I-PACE ont terminé deuxième et troisième avec une reconnaissance de 93% et 89% respectivement.

Meilleures automobiles électriques à acheter 2022

À l’autre extrémité du spectre, les goûts de la petite Honda E à hayon (68%), Mercedes EQC SUV (55%) et Smart Eq Fortwo City Automobile (45%) se sont résolus en tant que véhicules électriques les moins reconnus .
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Pendant ce temps, Tesla a été classé comme le constructeur électrique le plus innovant, les personnes interrogées par DrivingElectric affirmant également que la marque faisait plus que toute autre pour conduire l’adoption des voitures électriques sur ces côtes.
Sa gamme se compose des salons du modèle 3 et du modèle S et du SUV du modèle X, les trois automobiles offrant plus de plage à une seule charge que tout autre véhicule de production électrique actuellement en vente.
Il possède également son propre réseau de stations publiques à charge rapide, dont environ 300 sont situées au Royaume-Uni. Exclusif aux propriétaires de Tesla, le plus rapide de ceux-ci facturera des automobiles à 250 kW, à laquelle vous pourriez ajouter 75 miles de portée en aussi peu que cinq minutes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *