“L’obtention d’automobile en ligne pourrait être exactement ce que nous voulons”

Cela vaut toujours la peine de rattraper Ian Robertson – le patron des ventes et du marketing de BMW et le seul Britannique à s’asseoir sur le conseil d’administration de l’entreprise à Munich. Pour mémoire, il est également une ancienne primaire de la liste Brit Automobile Express et membre du Temple de la renommée de l’automobile Express.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Robertson est quelque chose d’un pionnier et d’une influence extrêmement influent parmi ses collègues allemands. Il a joué un rôle énorme dans le développement et le lancement de la marque «I» de BMW et parle avec enthousiasme du développement de la technologie de conduite autonome: «Je l’utilise chaque jour dans ma série 7», m’a-t-il dit.
«Pour le moment, nous sommes des pieds avec un régulateur de vitesse actif et nous rend brièvement avec une aide à la voie. Ensuite, nous serons des yeux et, enfin, du cerveau! ”
• “Hyundai a transformé la façon dont les gens obtiennent des voitures”
Robertson est massivement extatique à propos de l’avenir, affirmant que les célébrations du centenaire de l’année prochaine pour BMW sont beaucoup plus sur l’avenir que le passé. “Nous verrons beaucoup plus de numérisation au cours des cinq prochaines années que nous avons vues au cours des 100 derniers – à la fois dans la façon dont nous fabriquons et dans la façon dont nous vendons nos voitures”, a-t-il déclaré.
Ce dernier point est certainement vrai – Robertson a utilisé notre réunion pour passer en revue le lancement de BMW Retail Online. Il permettra aux acheteurs de BMW d’explorer, de spécifier, de commander, d’échanger des pièces, de faire approuver les finances et de mettre en place en ligne en seulement 10 minutes. Et les génies de BMW – les experts de produits salariés (pas en commission) défendus par Robertson et trouvés chez les concessionnaires BMW – seront sur place de 8h à 22h en ligne ou au téléphone pour vous aider, avant de vous transmettre aux concessionnaires.
BMW affirme que de nombreux acheteurs consulteront toujours un concessionnaire pour découvrir la voiture, bien que, comme pour les points de vente du centre commercial de Hyundai, les concessionnaires peuvent ne pas être à l’endroit standard à l’avenir. Tout est créé pour rendre beaucoup plus facile et beaucoup plus pratique – exactement ce que nous voulons.
Êtes-vous d’accord avec Steve? Laissez-nous un commentaire ci-dessous!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *