“ Volkswagen est plus préoccupé par l’ID.3 que le nouveau golf ”

Le salon de Francfort de ce mois-ci m’a intrigué et m’a impressionné par sa glorieuse surabond et les homologues diesel sont censés décliner avant d’être essuyés de la face de la terre.
Mais, comme Francfurt et ailleurs le prouvent toujours, la mort de voitures familiales à moteur intérieure à moteur interne plus facilement, plus facilement adaptées à un budget, reste à des décennies. Dans un avenir prévisible au moins, ces bêtes «à l’ancienne» restent beaucoup plus souhaitables et considérablement moins chères à acheter que les modèles pure-électriques ou hydrogène de taille similaire.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• Meilleures voitures du salon de Francfort 2019
C’est pourquoi moi, pas déraisonnablement, je voulais que Volkswagen d’Allemagne lance officiellement son tout nouveau golf allemand au salon national allemand avant de fermer ses portes dimanche (22 septembre), peut-être pour la dernière fois si vous croyez ce que vous entendez de certains experts.
Le problème est, il a refusé. Inexplicablement, le golf MK8 extrêmement significatif a reçu l’ordre de rester à l’écart. Les spectateurs d’Allemagne et d’autres parties ont été privés de l’un des dévoilements les plus importants de l’année pour les acheteurs vivant dans le monde réel.
La toute nouvelle voiture devait être mise en vente fin 2019. Mais elle est allée AWOL à Francfort, qui était l’endroit le plus évident pour le déclencher, avec des prix susceptibles d’être un peu plus de 20 000 £ (mais moins de 20 000 £ avec Les remises avec lesquelles le golf est généralement béni).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *