Les automobilistes adolescents représentent un danger élevé sur la route
Selon une étude de la recherche de la Fondation RAC, les automobilistes adolescents sont inclus dans près d’un accident de la circulation sur le Web sur huit qui inclut une blessure.
L’enquête, commandée par la RAC Foundation, ainsi que publiée par le laboratoire d’étude de recherche (TRL), ont couvert cinq ans de statistiques nationales et ont découvert que 11,9% de toutes les victimes routières blessées ou tuées en collisions, comprenaient un automobiliste âgé de 17 à 19 ans.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
Ceci est malgré les automobilistes âgés de 17 ans et 19, ce qui représente seulement 1,5% des automobilistes agréés dans une excellente Grande-Bretagne.
La partie des victimes, y compris les automobilistes plus jeunes, était la plus grande dans la région de Dyfed Powys au Pays de Galles à près d’un sur cinq (18,2%).
Cela a été respecté par Gwent au Pays de Galles à 17%, Cumbria ainsi que dans le nord du Pays de Galles à 15,8% ainsi que les régions Grampian d’Écosse à 15,7%.
Le Grand London a représenté la proportion la plus faible de mésaventures, y compris l’automobiliste entre 17 et 19 ans, à 5,6%, bien que la livraison publique a stimulé ainsi que les voitures inférieures et la possession de camions constituent une méthode pour décrire le petit nombre.
L’étude de recherche a également examiné exactement comment un plan de permis de conduire gradué (GDL) pourrait aider à réduire le nombre d’automobilistes blessés et tués s’ils ont été mis en œuvre à travers le Royaume-Uni.
Sur la base des expériences d’autres pays où GDL est en activité, le TRL a conclu que 4 500 personnes de moins seraient blessées au cours d’une année typique, dont 430 qui seraient tuées ou gravement blessées.
Le GDL normal mettrait des limites aux automobilistes récemment qualifiés, y compris le nombre de passagers qu’ils peuvent apporter en plus d’un couvre-feu nocturne.
Cependant, Richard King, créateur et PDG d’Ingenie Insurance, qui utilise la télématique, a critiqué l’utilisation des restes nocturnes.
«La restriction de la flexibilité des jeunes automobilistes ne s’informe pas sur la sécurité routière; Cela engendre vraiment du ressentiment. Comment un gestionnaire de bar – ou un parent ou un stagiaire à temps partiel peut-il exactement gérer ses engagements autour d’un couvre-feu? Ils ne peuvent pas », a-t-il déclaré.
«Et qu’en est-il de l’impact grave qu’un couvre-feu de conduite aurait sur notre force déjà réprimée des autorités? L’application de la nouvelle réglementation de conduite nocturne en fonction de l’âge serait un mal de tête qui distrait les autorités d’aller aux urgences et de serrer les énormes problèmes tels que les conducteurs non assurés. »