Ford expose St-Line Fiesta, Focus ainsi que Mondeo à Goodwood

Ford ont révélé de nouvelles éditions sur le thème du sport de sa Fiesta, Focus, ainsi que Mondeo lors de la célébration de la vitesse de Goodwood 2016. Nommées ST-Line, ils fonctionnent des modules complémentaires de style créés pour faire écho à l’apparence des hayons chauds St House, mais dans les véhicules avec des performances beaucoup plus modérées ainsi qu’une meilleure efficacité énergétique.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• Ford Fiesta St Review
Les trois véhicules bénéficient d’une suspension sportive, d’un style différent de roues en alliage ainsi que d’une bodykit subtile à l’extérieur, ainsi qu’un volant sportif, des sièges sportifs ainsi que des pédales en alliage dans la cabine. Les mods de style extérieurs comprennent un diffuseur arrière ainsi qu’un becquet à lèvres, des environs sombres pour les phares antibrouillard avant ainsi qu’un style en nid d’abeille pour la calandre avant.
14

La version Fiesta est utilisée avec une option du moteur à essence EcoBoost à trois cylindres de 1,0 litre de 99 ch ou 123 ch, ou la version 138 ch du même moteur. Il existe également une option diesel; L’édition ST-Line peut être achetée avec l’unité TDCI de 1,5 litre 94 ch de Ford, en utilisant des émissions de CO2 de 94 g / km.
• Examen Ford Focus ST
Le focus ST-Line sera utilisé avec deux moteurs diesel – le 118 ch 1,5 ou le 147 ch 2.0 – ainsi qu’une variété de moteurs à essence avec des puissances de 123 ch à 180 ch.
La Fiesta ST-Line est proposée en trois ainsi que des variantes à cinq portes, avec des coûts à partir de 15 645 £, tandis que la Focus ST-Line coûte à partir de 20 595 £ et est utilisée à la fois en cinq portes et en forme de succession.
14

Le Mondeo ST-Line propose des moteurs du haut de la variété Mondeo – les unités diesel TDCI de 148 ch ainsi que de 178 ch de 2,0 litres. Il est proposé avec une transmission audomage audomatique ainsi que à quatre roues motrices en tant qu’extras en option, ainsi que les testaments à hayon ou de bodystyles de succession.
Ford s’attend à ce que 10% des acheteurs de Fiesta choisissent une ligne ST – ainsi que l’entreprise fait déjà aligner des modèles supplémentaires, ce qui inclut le kuga ainsi que S-Max.
Une source senior a également vérifié que l’automobile révèle que le SUV pour nourrissons Ecosport est également susceptible d’obtenir le traitement ST-Line, associé à la version 138 ch du moteur à essence EcoBoost de Ford. L’étape est à l’heure actuelle pour être difficile en termes de production, en raison de la logistique de l’usine de la voiture en Inde. Cependant, Ford a vérifié qu’il produira European Ecosport produira à Craiova en Roumanie dans le tout premier semestre 2017, ainsi que la ST-Line devrait être introduite peu de temps après ce commutateur.

Obtenez-vous une Ford ST-Line? Comprenons dans la section des commentaires ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *