Ford Fiesta ainsi que Focus pour obtenir une technologie hybride modérée l’année prochaine

Ford a révélé qu’il introduirait un groupe motopropulseur hybride léger de 48 volts pour la Fiesta ainsi que les hayons de mise au point l’année prochaine. Le système comprend une essence EcoBoost à trois cylindres de 1,0 litre, un démarreur / générateur intégré basé sur la courroie ainsi qu’une batterie lithium-ion de 48 volts.
• Les meilleures voitures et camions hybrides à obtenir en 2019
Ford déclare que le nouveau groupe motopropulseur hybride fournira les chiffres du climat économique de Fiesta Fuel de 57,6 mpg ainsi que des scores d’émissions de 112 g / km de CO2, tandis que le même système exact fournit une mise au point de 60,1 mpg et 106g / km de CO2 de CO2. . Les chiffres de performance doivent encore être vérifiés mais, grâce au moteur électrique, l’entreprise déclare un retard de turbo minimisé ainsi qu’une puissance boostée.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Le président européen de Ford, Steven Armstrong, a commenté la Fiesta ainsi que la nouvelle gamme de Focus légère-hybride, déclarant: «Nous sommes allés à toutes les longueurs pour établir des groupes motopropulseurs doux-hybrides pour deux de nos nombreuses voitures et camions proéminents qui vont Aider à garder de l’argent dans les poches des clients tout en restant fidèle à la philosophie de Ford «Fun to Drive» ».
Le transit ainsi que Tourneo seront également en automne soumis à l’électrification, avec un nouveau groupe motopropulseur hybride léger diesel. Les spécifications complètes n’ont pas encore été annoncées, cependant Ford a vérifié le climat économique du carburant ainsi que les scores d’émissions pour la gamme, la camionnette de transit retournant 37,2 mpg ainsi que 144g / km de CO2, la personnalité sur mesure en transit 42,2 mpg également également Comme 139 g / km ainsi que le tourneo 40,4 mpg sur mesure ainsi que 137 g / km.
Que pensez-vous des nouveaux groupes motopropulseurs doux-hybrides de Ford? Comprenons dans la section des commentaires ci-dessous…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *