Les propriétaires de Volvo EV pour obtenir des taux de chargement publics moins chers
Les propriétaires de Volvos pure-électriques achèteront bientôt l’accès à des taux de chargement publics moins chers à partir des stations de charge d’ionité, dans le cadre d’une collaboration avec la fiche d’application d’application de localisateur.
Les chauffeurs Volvo EV qui s’inscrivent au programme ne paieront que 0,30 £ / kWh chez Ionity Chargers, par rapport au taux typique de 0,69 £ / kWh. La remise sera publiée le 1er juillet et sera automatiquement appliquée à toutes les nouvelles volvos électriques achetées après cette date.
Nouveau 2021 Volvo C40 Recharge: les prix du Royaume-Uni et les plans d’abonnement révélés
Les clients actuels de Volvo peuvent également s’inscrire au programme en téléchargeant l’application, bien que des chauffeurs nouveaux et existants ne puissent profiter de la remise que pendant 12 mois après leur inscription.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
Le régime sera également étendu au reste de l’Europe, ce qui implique que les chauffeurs de Volvo peuvent profiter des avantages des déductions de charge à l’étranger. Les chauffeurs auront accès à bien plus de 340 bornes de charge dans 24 pays, à un taux de même € de 0,35 € / kWh.
Oliver Loedel, responsable de l’écosystème électrifié de Volvo, a déclaré: «Nous sommes ravis d’offrir à nos clients l’un des prix les plus compétitifs pour la charge chez Ionity, l’un des plus grands réseaux publics en cours d’imposition.
«Cette collaboration est une première étape de notre ambition mondiale d’aider nos clients de recharge de voitures à voyager rapidement à un coût de charge beaucoup plus bas, où qu’ils se trouvent.»
Pour plus rationaliser le processus de charge, Volvo lancera également rapidement une version mise à jour de son application pour smartphone, y compris une nouvelle fonction de paiement, un planificateur de charge à distance et un localisateur de station de charge.
Allez-vous bénéficier des prix préférentiels de la charge publique de Volvo? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous…