Jaguar SUV sur sa méthode

Jaguar a eu un SUV sur sa liste de désir depuis une décennie maintenant, mais le moment est venu de le transformer en réalité. Une source a exposé le véhicule est maintenant dans ses étapes de style avancé, et sera en vente d’ici 2015.
Et nos images spéciales – basées sur les informations internes – vous fournissent le meilleur concept à ce jour exactement à quoi ressemblera le produit terminé.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Oubliez les extrémités frontales de bluff ainsi que les silhouettes carrées qui définissent la programmation de Land Rover; Le Jaguar est créé pour brouiller les lignes entre un salon surbaissé ainsi qu’un SUV de haut niveau.
Le devant très ratissé ainsi que les écrans arrière, ainsi que les surplombs courts, fournissent une forme immédiatement élégante, tandis que le pilier en C noirci est un clin d’œil vers l’élégant XJ. De plus, les lumières verticales prennent leur motivation du type F.
Avec son empreinte compacte sur la route, le SUV tant attendu (qui devrait être appelé Q-Type ou XQ, après la marque de Jaguar, les deux noms) affronteront la BMW X3 ainsi que Audi Q5. Cependant, plutôt que d’emprunter ses fondements à la variété Rover Evoque, le nouveau venu partagera son châssis avec le prochain rival de la série BMW 3 de Jaguar.
Le SUV ainsi que Compact Exec devraient utiliser une version hachée de la plate-forme entièrement en aluminium du XJ, ce qui aidera non seulement à maintenir le poids, mais aussi à répartir les coûts d’avancement. Les deux obtiendront également un système électrique électrique d’économie de carburant – un tout premier jaguar qui a été établi sur la supercar C-X75 – et ils seront utilisés avec le choix de l’arrière ou des quatre roues motrices.
Compte tenu de la taille du SUV, l’accent sera mis sur les moteurs à quatre cylindres. Ceux-ci devraient inclure le turbo SI4 de 2,0 litres de 240 ch ainsi que le diesel SD4 de 2,2 litres (dans une gamme de sorties) de l’Evoque. Cependant, les deux devraient être repensés pour un bien meilleur climat économique de carburant ainsi que pour le raffinement, tandis que la boîte automobile ZF à huit vitesses actuelle sera installée en standard.
En haut de la gamme, une version de 340 ch du V6 suralimenté de 3,0 litres de Jaguar pourrait être proposée, tout comme un hybride à essence-électrique. L’hybride devrait utiliser la technologie originaire du projet C-X75, avec un moteur électrique travaillant avec le moteur pour conduire l’essieu arrière ainsi qu’une seconde tournant l’essieu avant pour quatre roues motrices.

Jaguar est en hausse, avec des ventes mondiales de six% sur un an en 2012. Cependant, il n’a encore qu’une fraction du volume de Land Rover, qui a encaissé le boom mondial des SUV. Cependant, avec le nouveau type F dépassant les attentes des ventes, ainsi que le SUV ainsi que le rival de la série 3 qui se déroule dans des classes extrêmement enrichissantes du marché, la perspective de la croissance de Jaguar est énorme.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *