Jeep à Assault UK ainsi que les marchés européens en 2018 après avoir fait «un travail moche» en 2017

Jeep prévoit un assaut concerté de plus sur le marché européen après avoir publié les chiffres de vente 2017 appelés «honteux» par Fiat Chrysler Manager Sergio Marchionne.
La croissance de seulement 2% en 2017 en Europe contrastait mal avec les performances dans le reste du monde. ainsi que maintenant, Marchionne a décidé d’agir. Le Jeep Cherokee récemment rétifté, exposé au Salon de l’automobile de Détroit, ainsi que le nouveau patron européen, Jeff Hines, viseront à fournir à la marque américaine un sentiment de momentum renouvelé.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• Le nouveau Jeep Chreokee 2018 a révélé
Les ventes de Jeep dans le monde ont été stables en 2017, avec une réduction intentionnellement gérée du volume de la flotte en Amérique en partie à blâmer. Cependant, il a bien fonctionné dans certaines régions mondiales, augmentant 44% en Amérique latine ainsi que 36% sur le marché Asie-Pacifique.
Cependant, Marchionne a déclaré à Auto Express: «Nous devons être extrêmement prudents, nous ne commençons pas à croire notre propre histoire de presse ici. Développer la marque. Avez-vous vu les chiffres? Nous avons augmenté de 46% en Amérique latine et en hausse de 2% en Europe. C’est un nombre honteux pour l’Europe ainsi qu’un numéro sur lequel je suis vraiment coché. »
«Nous allons commencer un processus extrêmement complet. Nous avons une nouvelle tête de Jeep en Europe [Jeff Hines] ainsi que Mike [Manley, directeur mondial de Jeep née au Royaume-Uni] ainsi que moi, je vais là-bas à la fin de ce mois. Nous exigeons de démarrer la machine. »

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *